• Accueil
  • Mon Matériel
  • Mes Livres
  • Mes Vidéos des Livres
  • Mes Vidéos Tutos Coloriages
  • Astuces
  • Mes Dessins
  • samedi 30 mai 2015

    Mon Matériel

     30/05/2015
    Mes achats aujourd'hui !
    me voilà redescendu chez Cultura car mon livre "100 coloriage de Mode, Real Life" de Hachette, était arrivé !
    et j'ai pas pu résister, depuis des mois que je rêvais des les avoirs !! je les ai ! (ma CB pleure) les Polychromos de Faber Castell ! je suis trop trop contente (une pointe de déception car pas de couleur chair, mais ca peut s'arranger ! lol)
    et j'en ai profité pour commander "My Make Up Coloriages" de Hachette qui sort le 3 juin ! ... 4 jours à patienter, j'ai promis à mon mari de ne plus rien dépenser avant la fin du mois hihi......




    mes polychromos

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire