• Accueil
  • Mon Matériel
  • Mes Livres
  • Mes Vidéos des Livres
  • Mes Vidéos Tutos Coloriages
  • Astuces
  • Mes Dessins
  • lundi 1 juin 2015

    100 coloriage de Mode - Real Life de Hachette



    Dans ce livre est retracé la Mode Real Life

    Qu'est-ce que Real Life ?

    il s'agit à la base d'une BD Jeunesse, qui raconte l'histoire de 3 jeunes filles que tout semble opposer (Amber, Andréa et Alice), elles créent, sur le réseau social de leur lycée


    A travers ce livre, vous allez colorier ses 3 filles dans des habits, cadres, postures ... différentes, mais aussi des accessoires fashion : chaussures, bracelets, sac .... etc

    Bien qu'il ne soit pas illustré par le même auteur, on peut le comparer dans la lignée de My Fashion Coloriages d'Hachette ....


    Il est vraiment super, je vous le recommande.

    12.90€




     
      





    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire