• Accueil
  • Mon Matériel
  • Mes Livres
  • Mes Vidéos des Livres
  • Mes Vidéos Tutos Coloriages
  • Astuces
  • Mes Dessins
  • lundi 1 juin 2015

    RealLife

    31/05/2015
    mon coloriage en cours du livre "100 coloriages de Mode - Real Life" de Hachette
    1ère fois que:
    * je fais des cheveux rose (j'innove, car je faisais toujours Marron)
    * j'utilise mes Polychromos de FB, achète hier




     pour les cheveux rose, j'ai appréhendé le résultat, je dois bien l'avouer !
    mais j'aime beaucoup, je sens qu'à partir d'aujourd'hui mes cheveux ne seront plus jamais commun !... 





    Je suis sur les petits motifs des manches ! ca va prendre du temps, car je fais un dégradé sur chaque petit motif ! oui, oui je sais, c'est tout moi, j'adore me compliquer la vie !!
     je vous montrai une fois fini comme d'hab', ca permet de voir l'évolution du coloriage, c'est sympa je trouve de voir de quoi on part et le résultat qu'on obtient 

    ________________________________

    01/06/2015
    Mon coloriage terminé
    * aux Faber Castell Polychromos
    * aux MARCO Raffiné
    * au marqueur POSCA Blanc pour les détails blanc sur les fleurs/collier/manches
    * à la pastel sec pour le fond






    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire