• Accueil
  • Mon Matériel
  • Mes Livres
  • Mes Vidéos des Livres
  • Mes Vidéos Tutos Coloriages
  • Astuces
  • Mes Dessins
  • samedi 30 mai 2015

    Monoi et Paréo - les carrés d'Hachette



    Les carrés de Hachette "Monoi et Paréo"
    100 coloriages dont un mini carnet avec des carte postale à faire, à la fin du livre.
    Comme son nom l'indique ce livre est carré, taille 175 x 175 mm
    Moi et Paréo est consacré, comme sont nom l'indique à la plage ! femme en maillot de bain, paysage, cocktail, homme torse nu (et oui on a des hommes aussi !) , bref tout ce qui rappelle la plage, le sable fin, l'air marin ...
    le prix reste attractif: 5.95€


    Ma vidéo complète du livre 
     https://www.facebook.com/Deliredecoloriages/videos/vb.426745497492489/476802165820155/?type=2&theater

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire