• Accueil
  • Mon Matériel
  • Mes Livres
  • Mes Vidéos des Livres
  • Mes Vidéos Tutos Coloriages
  • Astuces
  • Mes Dessins
  • samedi 30 mai 2015

    Monoi et Paréo

    28/05/2015
    ca y est, je commence "Monoi et Paréo" des Carrés Hachette






    je voulais intercaler des bandes bleu claires et bleu foncé, finalement je trouve ca sympathique avec des bandes blanches.
    Par contre très déçue du papier de ce livre ! Mes crayons ne marquaient pas partout, le grain du papier laissais voir des trous sans couleurs ! Jamais eu de souci avec ses crayons, seul fautif, le papier
    merci à mon Blender d'avoir résolu ce problème et bien étalé mes couleurs partout
    * aux crayons de couleurs MARCO Raffiné



    * aux crayons de couleurs MARCO Raffiné + Blender Derwent
    * stylo gel pailleté argent pour le bas des cordons
    * feutre noir LYRA pour faire un cadre autour afin de ne pas voir la coupure net du modèle et des bandes


    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire