• Accueil
  • Mon Matériel
  • Mes Livres
  • Mes Vidéos des Livres
  • Mes Vidéos Tutos Coloriages
  • Astuces
  • Mes Dessins
  • lundi 8 juin 2015

    Real Life

    03/06/2015
    Mon coloriage en cours de RealLife de Hachette
    Copie au cas où que je me plante lamentablement en refaisant les cheveux qui n'étaient pas assez détaillé
    Merci à Blandine Space-Dyn pour avoir abordé le sujet de cette astuce
    Réalisé donc l'ajout de cheveux avec un Pen 88 noir






     04/05/015
    Les cheveux ont bien avancé, il y a encore du boulot dessus
    réalisé
    * aux crayons de couleur Aquarel Staedtler sans eau
    * aux crayons de couleurs MARCO Raffiné

    * Stabilo Pen 88 noir 





     Aller aller, encore un peu de travail et les cheveux seront fini
     





    08/05/2015
    Mon coloriage du livre "Real Life" de Hachette terminé !
    réalisé:
    * aux Faber Castell Polychromos
    * aux MARCO Raffiné
    * aux Staedtler Aquarel

    * au Stabilo Pen 88 noir
    * au POSCA Blanc
    * au stylo gel argenté
    * aux pastels secs


    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire