• Accueil
  • Mon Matériel
  • Mes Livres
  • Mes Vidéos des Livres
  • Mes Vidéos Tutos Coloriages
  • Astuces
  • Mes Dessins
  • mercredi 3 juin 2015

    Rajouter des détails


    03/06/2015

    Des coloriages avec des cheveux pas assez détaillé

    Rien de plus simple!
    pas besoin de chose extraordianaire, 1 crayon noir et à vous de jouer les Picasso


    voici 2 de mes exemples
    pensez à faire une copie avant, afin d'éviter les déceptions




    14/01/2016



    Pas besoin de crayon spéciaux
    utilisez des crayons à pointe fines, pour ne pas dénaturer le dessin original, et un crayon de couleur assortie au ligne originale

    J'utilise principalement des:
    * Stabilo Pen 88
    * Staedlter Triplus
    * Micron



    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire