• Accueil
  • Mon Matériel
  • Mes Livres
  • Mes Vidéos des Livres
  • Mes Vidéos Tutos Coloriages
  • Astuces
  • Mes Dessins
  • mercredi 22 juillet 2015

    Coloriages pour ma maman que j'adore

    20/07/2015
    Aller, depuis le temps que je l'ai, il est grand temps de l'entamer !






    21/07/2015
    avant de faire le fond
      


    Et avec le fond !
    "coloriages pour ma maman que j'adore" de Harmonie SOLAR
    Réalisé aux:
    * Faber Castell Polychromos
    * Faber Castell Art grip Aquarelle
    * Conté Aquarelle
    * Pen 68 noir
    * Stylo gel pailleté argenté
    * Pastels secs Campus pour le fond

     Zoom
    comme cela, on voit le Stylo gel pailleté argenté, que j'ai ajouté pour donner de la brillance aux lettres
     
     

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire