• Accueil
  • Mon Matériel
  • Mes Livres
  • Mes Vidéos des Livres
  • Mes Vidéos Tutos Coloriages
  • Astuces
  • Mes Dessins
  • lundi 27 juillet 2015

    My Make Up

    22/07/2015
    Mon coloriage en cours ... pour l'instant je suis en pleine interrogation, comment faire quand chaque oeil à 2 sourcils o_0
    A voir et méditer, en attendant je me concentre sur le teint ...








     26/07/2015
    Après avoir séchée quelques jours pour savoir quoi faire avec les doubles sourcils !
    Décision prise !
    2 coloriages




    27/07/2015
    Voici mes 2 coloriages de "My Make Up" de Hachette
    version Blanche Neige, vu de son côté Ange et l'autre, le démon qui se cache en elle !
    Le parfum rouge symbolisant la pomme empoisonné
    Je me suis bien amusé, à mettre en couleur ses 2 modèles dans 2 situations totalement différentes, vu d'un même modèle de départ !

    Un énorme remerciement à:
    1°) Sandie Ornat qui m'a orientée sur les danseuses, et principalement Nathalie Portman dans Black Swan
    2°) Cyn Manconi, pour son idée de faire "disparaître" l'un des 2 sourcils avec le teint

    Merci les Miss et à toutes les autres qui avez prit le temps de me laisser un petit message pour m'orienter dans mon casse-tête !

    Réalisé:
    aux crayons de couleurs:
    * Faber Castell Polychromos
    * Faber Castell Art Grip
    * Marco Raffiné
    Feutres Stabilo Pen 88 et 68
    Pastels Secs Campus pour le fond



     

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire