• Accueil
  • Mon Matériel
  • Mes Livres
  • Mes Vidéos des Livres
  • Mes Vidéos Tutos Coloriages
  • Astuces
  • Mes Dessins
  • dimanche 28 février 2016

    Fairy Tales By Elias

    Livre "Fairy Tales By Elias"
    48 pages dont 23 sketchs, par Elias Chatzoudis - http://elias-design.gr/
    14.30€
    ▲ Attention les pages sont glacées !▲
     
     
     
    Je connais le travail de Elias Chatzoudis depuis déjà pas mal d'année, puisque j'utilise ses tubes Pin-up sur mes créations digitales.
    Lorsque j'ai vu ce livre, je ne pouvais pas passer à côté, il est magnifique.
    Venez revisiter les plus grands contes en version sexy:
    * Blanche Neige
    * La reine des neiges
    * Cendrillon
    * Raiponce
    * Alice 
    et j'en passe
     
    Un livre sur papier glacé, avec le sketch sur la page de gauche et la mise en couleur de Elias sur celle de droite, mise en couleur avec logiciel graphique.

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire