• Accueil
  • Mon Matériel
  • Mes Livres
  • Mes Vidéos des Livres
  • Mes Vidéos Tutos Coloriages
  • Astuces
  • Mes Dessins
  • jeudi 25 février 2016

    Monoï et Paréo

    24/02/2016
    J'entame un petit de Monoï et Paréo ... des Carrés de Hachette
    Ca faisait longtemps ! .... je n'ai pas envie de me lancer dans un grand coloriage en ce moment, car nous sommes en pleins travaux et j'ai troqué mes crayons contre ma spatule à papier ! 
    et lundi j'entamerai un traitement qui me rendra de nouveau malade et qui ne me permettra plus de faire beaucoup de coloriage




    27/02/2016
     

    04/03/2016
     Mon coloriage du livre "Monoï et Paréo" des Carrées Art-Thérapie Hachette
    Réalisé aux crayons de couleurs Prismacolor et crayon gel Uniball


     

    1 commentaire:

    1. j'aime beaucoup ce lagon paradisiaque entre 2 montagnes avec cette femme qui le découvre, une tunique fort adaptée au climat,
      bravo pour votre réalisation,
      votre dessin n'est pas du tout plat grâce aux ombres bien posées,
      pour ma part, j'ai encore beaucoup du mal à placer correctement mes ombres,
      bonne journée,
      Domi de domandalas.ekalblog.com

      RépondreSupprimer