• Accueil
  • Mon Matériel
  • Mes Livres
  • Mes Vidéos des Livres
  • Mes Vidéos Tutos Coloriages
  • Astuces
  • Mes Dessins
  • samedi 5 mars 2016

    Jardin Secret

    05/03/2016
     Aujourd'hui me sentant toujours mal suite à mon traitement, confortablement installé sur la banquette, sous une couette, je ressors "Jardin Secret", édition Marabout
    Une subite envie de dessiner m'a prit !

      
     ca ressemble pas à grand chose encore ??
      
     
     J'ai tenu à suivre quand même les dessins existant à la base !
    Ca y est, ca prend forme, enfin je pense, même si je suis frustrée d'avoir ratée la lèvre du bas :p

     Inspiration suite à cette photo trouvé sur le net
     
     
    Mon tout premier essai de peau métissé !!
    Je suis assez contente du résultat .... réalisé avec des Prismacolor Premier

     

    09/03/2016
    Mon coloriage de "Jardin Secret" de Marabout
    Ajout de la femme
    1er essai de peau métissé
    * Crayons de couleurs Prismacolor
    * Crayons de couleurs Art Grip noir pour les cheveux 
    * Uniball Blanc


    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire