• Accueil
  • Mon Matériel
  • Mes Livres
  • Mes Vidéos des Livres
  • Mes Vidéos Tutos Coloriages
  • Astuces
  • Mes Dessins
  • vendredi 11 mars 2016

    Jardin Secret

    10/03/2016
    Nouveau en cours de Jardin Secret de Marabout


    Ajout d'un personnage


    Cheveux colorier au feutre Stabilo Pen 68 noir


    En coloriant au feutre, il restera toujours de vilaines traces disgracieuses.
    Colorier par dessus avec un crayon de couleur de la même teinte !
    c'est magique, plus aucune trace 



    Pas satisfaite des mèches folles sur le visage ! 
    mais, au moins j'ai tenté :p
    et second bémol, cette vilaine trace de peinture en bas à droite !
    allez savoir pourquoi la peinture utilisé pour mon couloir, c'est retrouvé sur mon coloriage 


    17/03/2016
    Mon coloriage de Jardin Secret de Johanna Basford, Edition Marabout terminé !
    Ajout d'un personnage, sans modèle, simplement issu de mon imagination
    - Réalisé aux crayons de couleurs polychromos, Prismacolor, Marco Raffiné, Art Grip
    - Feutre Stabilo Pen 68 noir
    - Uniball Blanc




    Je vous montre le rendu de la double page, je pense peut-être faire un fond, mode inversion, fond orange/rouge/jaune pour celle de gauche et vert/violet/bleu pour celle de droite !




    22/03/2016
    finalement j'ai rajouté des fonds
    sur la page de gauche avec des Prismacolor + blender
    et sur la page de droite Marco Raffiné + Blender

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire