• Accueil
  • Mon Matériel
  • Mes Livres
  • Mes Vidéos des Livres
  • Mes Vidéos Tutos Coloriages
  • Astuces
  • Mes Dessins
  • lundi 11 avril 2016

    Les Malheurs de Sophie


    Livre à Lire et Colorier: "Les Malheurs de Sophie"
    Edition: Hachette 
    192 pages
    14.95€


    Je l'ai commandé, pour retrouver mon enfance, quand je lisais ce ivre ! ....
    Les dessins ne sont pas extraordinaires, pas de personnages, beaucoup de fioritures ... d'autres diront qu'il est "nul",
    Après l'avoir vu, j'avoue avoir eu une ENORME déception   ....
    Mais il s'agit d'un livre non seulement à colorier, mais à lire, l'idée est originale.
    Pourquoi ne pas le colorier en entier, le transmettre à mes enfants, qui pourront le lire à leur enfants, en disant "c'est ta mamie qui l'a personnalisé", ce livre sera unique pour eux et précieux   et peut-être qu'il vivra au travers de plusieurs générations .... se serait un bel "héritage" .....
    Je suis peut-être trop fleur bleue, mais nous ne sommes que de passage sur cette terre, les gens nous oublieront, mais les écrits, les coloriages restent, et n'y a t-il pas de chose plus belles, que de laisser une trace de notre passage en transmettant à notre future génération, une partie de nous ?
    Pensé au plaisir simple, d'une histoire du soir, en s'émerveillant devant des illustrations qui sont uniques, et qui ont étés faite avec le coeur, par votre aïeule ?


     

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire