• Accueil
  • Mon Matériel
  • Mes Livres
  • Mes Vidéos des Livres
  • Mes Vidéos Tutos Coloriages
  • Astuces
  • Mes Dessins
  • mardi 5 avril 2016

    Ma Mode Retro

    04/04/2016







    06/04/2016



    07/04/2016
    Hier soir mon ti dernier a voulu une soirée coloriage ! L'occasion rêvé de passer un bon moment et d'avancer dans mon colo par la même occasion !
    Toujours aucune idée de la future couleur de mon fond o_0




    11/04/2016
    Et voilà mon coloriage fini !
    Un grand merci @Alice Revy , pour le conseil pour la couleur du fond ! Tu as eu raison, ca rend à merveille émoticône smile
    Livre "Ma Mode Rétro" - Edition Ballon Média
    Réalisé aux crayons de couleurs: Art grip, Marco Raffiné et Prismacolor
    Utilisation du Blender
    Ajout de Strass pour le centre des fleurs


    2 commentaires: