• Accueil
  • Mon Matériel
  • Mes Livres
  • Mes Vidéos des Livres
  • Mes Vidéos Tutos Coloriages
  • Astuces
  • Mes Dessins
  • mardi 31 mai 2016

    Real Life

    30/05/2016
    Hop hop hop
    Voici un coloriage de circonstance, vue la pluie qui s'abat sur nos depuis plusieurs jours




    31/05/2016
    Toute petite avancée !
    et ca en restera là pendant quelques jours
    1ere utilisation d'essence sans odeur ! depuis 1 an que je l'avais, j'ai sauté le pas !
    j'adore
    Couleurs choisi par mon fils de 9 ans
    choix audacieux car je n'aurai pas envisagé ses nuances
    Et colorié aux ...... Staedtler Noris Club (j'ai beaucoup entendu dire que si on avait de beaux coloriages ou de belles couleurs c'est "à cause" des crayons de qualité , qu'on doit forcément mettre le prix etc ....) je tiens à montrer que NON, un matériel d'entrée de gamme peux donner de belles couleurs et de beaux coloriages .... STOP aux à priori




    02/06/2016




    07/06/2016
    Mon coloriage du livre "Real Life" de Hachette
    Réalisé aux crayons de couleurs Lyra pour le visage
    Staedtler Noris Club Aquarelle 
    Marco Raffiné pour les cheveux
    Feutre Staedtler Triplus noir
    et 1er essai de fond numérique .... 




    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire