• Accueil
  • Mon Matériel
  • Mes Livres
  • Mes Vidéos des Livres
  • Mes Vidéos Tutos Coloriages
  • Astuces
  • Mes Dessins
  • mercredi 8 juin 2016

    Fleurs

    du 3/06/2016 au 6/06/2016
    Mon coloriage du livre "Fleurs" de Hachette
    4 jours passé dessus !

    Réalisé aux crayons de couleurs: Marco Raffiné, Faber Castell Art Grip et Lyra
    Stylo gel blanc Uniball et feutre Staedtler Triplus Fineliner noir



    1 commentaire:

    1. Bonjour !
      Bienvenue dans le "Directory Blogspot"
      Nous avons le plaisir d'accepter votre blog dans la division : FRANCE
      avec le numéro: 1066
      Nous espérons que vous ferez connaitre notre site auprès de vous amis,
      Invitez vos amis en leur offrant le "dIrectory award"
      C'est le seul moyen d'agrandir le site.
      L'activité se trouve uniquement convivial
      Important ! N'oubliez pas de suivre notre blog. merci
      Je vous souhaite une excellente journée
      Amicalement
      Chris
      Pour les autres blogueurs qui lisent ce texte venez-vous inscrire
      http://world-directory-sweetmelody.blogspot.com/
      Imperative to follow our blog to validate your registration
      Thank you for your understanding
      ++++
      Get a special price "dIrectory award" for your blog! with compliments
      Best Regards
      Chris
      Un plaisir de vous offrir un diplôme pour votre site
      http://nsm08.casimages.com/img/2015/04/17//15041712071718874513177693.png

      RépondreSupprimer