• Accueil
  • Mon Matériel
  • Mes Livres
  • Mes Vidéos des Livres
  • Mes Vidéos Tutos Coloriages
  • Astuces
  • Mes Dessins
  • vendredi 6 janvier 2017

    Astro-Inklings

    Ma mise en couleur du Sagittaire de Tanya Bond - Astro-Inkling
    * Polychromos
    * Prismacolor
    * Marco Raffiné
    * stylo gel blanc Uniball et Pentel
    * feutre Stabilo Pen 68 noir
    * Pastel sec Campus



    On est en décembre, je fais donc MON signe astrologique !!


    18/12/2016
    Pas trop d'idées couleurs pour le moment 😕
    Je vais faire la dorure des blasons en attendant d'avoir enfin l'illumination 




    20/12/2016
    je viens de trouver de qu'elle couleur faire la robe ! :)




    22/12/2016
    Ca avance, ca avance !!
    Pas facile avec la pluie, la grisaille et la nuit qui tombent de bonne heure.
    L'absence de luminosité m'empêche de colorier ! pffff




    04/01/2017
    Allez après l'avoir un peu délaisser, je m'y remets !




    06/01/2017
    Le voici fini !!


    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire