• Accueil
  • Mon Matériel
  • Mes Livres
  • Mes Vidéos des Livres
  • Mes Vidéos Tutos Coloriages
  • Astuces
  • Mes Dessins
  • vendredi 6 janvier 2017

    Fashion Colouring

    mon Coloriage du livre "Fashion Colouring"
    Mise en couleur:
    * Polychromos
    * Prismacolor + luminance derwent pour le pull
    * stylo gel doré Uniball
    * autocollants étoiles dorées, effet hologramme


    06/01/2017




    09/01/2017
    Et le voici terminé j'ai perdu beaucoup de temps sur le jean car je voulais un motif effet matière (voir mon astuce http://delire2coloriages.blogspot.fr/2015/09/astuces.html)
    simple mais difficile de trouver THE matière !
    finalement je l'ai trouvé sur la couverture d'un porte-vue


    en gros, le motif du jean

    j'ai ajouté pour le final des étoiles dorées, effets hologramme




    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire