• Accueil
  • Mon Matériel
  • Mes Livres
  • Mes Vidéos des Livres
  • Mes Vidéos Tutos Coloriages
  • Astuces
  • Mes Dessins
  • lundi 27 février 2017

    Art Nouveau Inspired

    Mon coloriage du livre "Art Nouveau Inspired Coloring Book"

    Mon mari m'a donné un défi, faire des coloriages uniquement aux feutres en y imposant mon style !
    Dur dur quand on est pro-crayons de couleurs 
    Voici donc le résultat
    * aux feutres Stabilo Pen 68 et stylo gel blanc.
    La peau a été faites malgré tout aux crayons de couleurs Polychromos
    Dommage la feuille du livre n'est pas adaptée car elle est bien trop fine et n'est donc pas prévue pour les feutres et gondole, mais j'avoue n'avoir jamais pensé le finir 
    J'avoue être agréablement surprise au niveau des dégradés ! .... J'ai bien entendu fait en parallèle ce même dessin aux crayons de couleurs mais il n'avance pas trop 

    15/02/2017








    et voici celui fait avec mes Polychromos
    27/02/2017

    Alors en conclusion, je retenterai les feutres car mon mari et ma maman son FAN !

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire