• Accueil
  • Mon Matériel
  • Mes Livres
  • Mes Vidéos des Livres
  • Mes Vidéos Tutos Coloriages
  • Astuces
  • Mes Dessins
  • vendredi 3 mars 2017

    Matériel

    Achat du jour

    Chez Bureau Vallée
    * nouvelle planche pour dessiner verte car celle de Cultura, le plastique est beaucoup plus fin et se fissure tout seul 👿
    * 2 crayons gomme avec pinceaux Derwent
    * lot de 16 feutres PaperMate, teinte pastel
    * 1 mini dateur et sa recharge d'encre (ca va être pratique pour dater mes colos 😏)


    Chez Cultura
    * 5 crayons pastel Conté à Paris
    * 1 stylo gel blanc Hybrid Grip
    * 1 stylo gel argenté Pilot Choose
    * 1 stylo gel à paillettes noir métallic rouge Hybrid Dual Métallic
    * 1 marker blanc 0.9-1.3 mm UNI



    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire