• Accueil
  • Mon Matériel
  • Mes Livres
  • Mes Vidéos des Livres
  • Mes Vidéos Tutos Coloriages
  • Astuces
  • Mes Dessins
  • dimanche 31 mars 2019

    Love Mandala 2


    "love mandalas" tome 2.
    Édition Hachette 
    Illustratrice : Sabrina Beretta
    Prix: 6.90€
    J'aime beaucoup ce livre car il sort des mandalas basiques et classiques que l'ont voient et retrouvent partout, il casse les codes et nous apportent de la variété et de l'originalité.
    Rappelez-vous, que cette talentueuse artiste nous avait déjà transporté dans un magnifique univers avec son livre "Enchanted World".
    Les + de ce livre:
    - Originalité
    - Dessins uniquement sur le verso
    - papier épais
    - rapport qualité-prix

    Voici quelques photos 😘





















    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire