• Accueil
  • Mon Matériel
  • Mes Livres
  • Mes Vidéos des Livres
  • Mes Vidéos Tutos Coloriages
  • Astuces
  • Mes Dessins
  • mardi 2 avril 2019

    Steampunk - Colouring Heaven

    Reçu aujourd'hui mon magazine, arrivé tout droit des USA !


    40 illustrations magnifiques de Hannah Lynn
    Tous les dessins sont splendides, mais connaissant l'artiste, on le savait tous.
    Je rappelle que les dessins sont imprimés uniquement d'un côté, ce qui est pratique pour utiliser n'importe quel matériel.
    De même, je précise que Colouring Heaven est connu en France sous le nom de "Au paradis du coloriage" en vente dans la plupart des presses.
    Pour ma part quand un thème me plait, je préfère le commander aussitôt, car il arrive de ne pas le trouver en France.
    Prix en France: 7.99€
    Prix USA + frais de port pour les Européens: 9.99€

    La différence entre la version Usa et Française, beaucoup se demande.
    En version US, le titre est en relief et brillant, alors que la version Française, c'est juste un titre en couleur basique.
    la Version US la zone de couleur test est uniquement de 2 rangées sur la couverture cartonnée, alors que la version Française elle est sur la couverture de fin et sur tout l'intérieur de la couverture.
    Hormis cela je n'ai vu aucune différence.























    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire