• Accueil
  • Mon Matériel
  • Mes Livres
  • Mes Vidéos des Livres
  • Mes Vidéos Tutos Coloriages
  • Astuces
  • Mes Dessins
  • mardi 16 juillet 2019

    Fashion Girls - Dessain & Tolra

    Achat ce jour du livre "Fashion Girls" de Dessain & Tolra



    Superbe livre comme précisé, spéciale Fashion Girls, des tas de visage de femme, avec ou sans fleurs.
    Les dessins sont tous sur fond noir et uniquement imprimé sur 1 côté.
    Le + de ce livre est indéniablement l'épaisseur des pages, vous pouvez donc vous laisser aller à toutes les fantaisies, feutres, marqueurs à alcool, peinture, aucun risque que ça traverse.
    Il se présente comme un bloc, vous pouvez donc très facilement retirer les pages pour colorier à votre aise ou simplement les encadrer.

    Le livre est au format 21x21cm
    24 dessins, tous aussi magnifiques les uns que les autres.
    Prix: 5.50€
    Disponible chez Cultura, La Fnac, Amazon etc ....




    Voici un petit aperçu des merveilles que recel ce livre.




















    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire