• Accueil
  • Mon Matériel
  • Mes Livres
  • Mes Vidéos des Livres
  • Mes Vidéos Tutos Coloriages
  • Astuces
  • Mes Dessins
  • mardi 27 août 2019

    Fashion Girls - Dessain & Tolra

    Mon coloriage du livre "Fashion Girls" de Dessain & Tolra
    Mise en couleurs:
    - Promakers
    - Polychromos
    - Peintures gouaches






    En route, je vais vous montrer l'avancée
    24/08/2019







    26/08/2019






    27/08/2019




    J'ai fini la couleur, je m'attaque maintenant au fond trop triste.
    On sort la peinture et c'est parti !
    J'opte pour des fleurs de style grappe.



    Et c'est fini !






    Si vous souhaitez savoir comment j'ai réalisé de A à Z les fleurs, suivez-moi dans ma rubrique "Astuces" 
    Vous êtes prêt à suivre un cours en images ?
    C'est ici
    Poster une réponse 1396675478

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire